LogoActualites
    • La messe dominicale du samedi soir à St Jean-Marie Vianney est avancée à 16h 30 (pour permettre de respecter le couvre feu à 18h) .
    • Méditation du chapelet tous les jeudi à 17h, St Jean-Marie Vianney
    • Messes en semaine : consulter l'agenda; suite aux conditions sanitaires, les messes du soir avancées à 17 h
    • Activités pastorales, foyers de la parole, Ecole de la Foi (pour adultes)..., adaptations suite au confinement: informations sur la FIP+ et sur l'agenda du site)

Carême et Pâques 2021