Chers tous, à l'heure actuelle nous ne pouvons pas, par respect pour le confinement, assurer une mise à disposition de fips à partir d'un stock déposé dans les églises.

C'est à chacun de nous qui possédons un ordinateur et une connexion de prendre le soin éventuellement d'imprimer la fip, ou des prières à partir du site et de les partager dans notre entourage immédiat.

Merci de penser à ce service fraternel en vous interrogeant pour savoir quel paroissien habite près de chez moi à qui je pourrai rendre ce service ?

Père Frédéric-Marie Lauroua, Curé de Pessac

A partager sans modération

Partageons Jeunes

VuLuReu Aide

Appel1       SemaineSainte2

- ANNULATION DES CELEBRATIONS (sauf obsèques). Les ACCUEILS sont fermés mais une permanence téléphonique est assurée aux heures d'accueil. Cliquez-ici pour en savoir plus sur tous nos horaires

SoBeezy2        PsaumeSoignants

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à m’envoyer un message à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. nous vous répondrons personnellement ou bien nous compléterons le site selon vos attentes. Merci de votre aide.

père Frédéric-Marie Lauroua, Curé de Pessac