New202001

Flash Info de bienvenue:

-vendredi 25 janvier: 19h30; dans le cadre de la semaine pour l'unité des chrétiens, veillée de prière , type Taizé, animée par les jeunes à l'église Notre Dame de Talence

-un pélerinage en Turquie sur le pas de St Paul et des pères de l'Eglise en 2020 avec le père Frédéric-Marie: réunion d'information le 23 janvier, 20h30 à St Jean-Marie Vianney,salle Henri Lac Ariet

-dimanche 26 janvier à 15h, cathédrale St André de Bordeaux: messe d'installation de Mgr Jean-Paul James

- horaires habituels des messes du weekend

> St Jean-Marie Vianney le samedi à 18h30

> St Jacques le dimanche à 9h30

> St Jean-Marie Vianney le dimanche à 10h30

> St Martin le dimanche à 11h

Cliquez-ici pour en savoir plus sur tous nos horaires

Cliquez ici pour découvrir le projet pastoral du secteur

Bonne visite sur notre site internet pour nous découvrir dans les pages que nous vous proposons. Vous y verrez comment nous organisons notre secteur au mieux de nos capacités et comment nous essayons de nous ouvrir à ceux qui nous entourent.

Nous nous sommes efforcés d’anticiper vos demandes et d’y apporter les réponses que vous attendez, mais il est difficile de penser à tout. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à m’envoyer un message à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. nous vous répondrons personnellement ou bien nous compléterons le site selon vos attentes. Merci de votre aide.

Bonne visite et au plaisir d’une rencontre en chair et en os !

père Frédéric-Marie Lauroua, Curé de Pessac