LogoActualites
      • A l'appel du pape François, 2021: année St Joseph (jusqu'au 8 décembre, parcours spirituel avec l'icone de St Joseph, prière à St Joseph...)
    • Les messes du week end et en semaine sont maintenues en juin avec une messe supplémentaire le dimanche à St Martin l'après midi pour permettre une meilleure répartition en nos 3 églises tenant compte du respect des consignes sanitaires . ATTENTION : AU MOIS DE JUIN, MESSE DU SAMEDI SOIR A 18H30 A ST JEAN-MARIE VIANNEY ET DU DIMANCHE SOIR A 18H A ST MARTIN : POUR CHAQUE MESSE, IL EST DEMANDE D'ETRE A L'HEURE POUR PERMETTRE D'ETRE ACCUEILLI DANS DE BONNES CONDITIONS ET EVITER DE PERTURBER LES CELEBRATIONS .
  • UN TEMOIGNAGE DE CHRETIENS D'ORIENT: l'Eglise Maronite au Liban: à découvrir dans la rubrique "Partageons nos petites joies , en partie basse de cette page".
  • Méditation du chapelet tous les jeudi à 17h, St Jean-Marie Vianney
  • ENQUETE D'USAGE DES SUPPORTS DE COMMUNICATION DU SECTEUR DE PESSAC les 5 et 6 juin à St Jean-Marie Vianney et le 27 juin à St Jacques et St Martin
  • Messes en semaine : consulter l'agenda; suite aux conditions sanitaires, les messes du soir avancées à 18 h
  • Activités pastorales, foyers de la parole, Ecole de la Foi (pour adultes)...,suspension de l'activité des accueils adaptations suite au confinement: informations sur la FIP+ et sur l'agenda du site)