L’équipe Paroissiale qui accompagne les servants d’autel est constituée de plusieurs personnes laïques qui assurent la prise en charge de vos enfants dans les 3 églises de Pessac sous la responsabilité du curé de la paroisse le père Frédéric-Marie Lauroua.

Tout enfant baptisé, garçon ou fille, à l'âge du catéchisme peut rejoindre le groupe déjà constitué sur sa paroisse (St Jacques, St Jean-Marie Vianney ou St Martin) et pourra participer au service de l'autel après avoir reçu une tenue ainsi qu'une formation par l'une des personnes laïques associées à sa paroisse.

N’hésitez pas à nous contacter soit par mail dans la semaine, ou bien nous rencontrer le dimanche avant ou après les Messes dominicales si votre enfant souhaite rejoindre le groupe ou pour tout renseignement quant à ce beau service.

servantsdautel