Cet espace est ouvert à tous ceux qui désirent partager leurs ''petites joies''. Certains ont envie d' évoquer le temps de Pentecôte ou de Pâques ou Noël, d'autres préfèrent parler de leur post-confinement, les uns aimeraient juste déposer une photo, un message, les autres pensent plutôt offrir une prière, un chant ou un poème... Qui que vous soyez, fidèles parmi les fidèles ou paroissiens occasionnels, n'hésitez surtout pas : cette rubrique vous appartient!
L'adresse électronique communication@paroisse-pessac est ouverte à tous vos mails (pas trop longs, s'il vous plait...) en indiquant en objet ''Partageons nos petites joies''. Vos envois pourront être ensuite publiés sur ce site en préservant votre identité (merci de l'indiquer si tel est le cas)