Frères et sœurs, c’est avec  joie en ce commencement du mois de Mai que nous venons  partager avec vous un  moment de contemplation du mystère de Marie et de prière par le chant, la musique.

C’est à l’initiative d’Emmanuelle et d’Alexis Duville avec la participation de Laurence Debled pour le chant, et grâce à la prise d’image de  Jean-Baptiste, le  fils d’Alexis et d’Emma, que nous vous proposons ce moment méditatif et musical. Il est composé autour d'une méditation de trois dimensions essentielles du Mystère de Marie, son Immaculée Conception , son appel à l'Annonciation , et sa victoire dans son Assomption.

L'initiative est née de deux intentions, célébrer Marie en ce mois de Mai et proposer une action solidaire pour la paroisse. Alors sans ambiguïté, recevez ce cadeau offert de tout notre coeur. Tout n'a pu être lissé au montage, nous nous en excusons, mais notre merci va à Jean-Baptiste pour la qualité de ses images.

Si ce cadeau vous plaît, et que vous voulez dire merci pour cette initiative,  vous pouvez faire un geste de solidarité financière pour la paroisse.

En vous souhaitant un bon moment avec Marie, père Frédéric-Marie

Pour lire ou charger la vidéo, cliquez sur l'image de la Vierge de St MartinviergeStMartin