New202001

Éditeur du site

Paroisse de Pessac
2 rue des Poilus
33600 PESSAC
Tél. 05 56 45 04 81
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur de publication : Frédéric-Marie Lauroua (Curé)

Conception et développement

PhC Conseil, Jean-Louis Munier (Webmaster)

Hébergeur

1&1 Internet SARL
7 place de la Gare
BP 70109 - 57201 Sarreguemines Cedex
Tel : 09 70 80 89 11
SARL au capital de 100 000€

Responsabilité

Les articles disponibles sur le site sont la propriété de leurs auteurs. L’usage des liens hypertextes peut vous conduire vers d’autres sites indépendants de Paroisse-pessac.fr, qui ne peut donc en aucun cas être tenu responsable de leurs contenus.

Droits d’auteurs

L’ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La loi N° 98-536 du 1er juillet 1998 n’accorde aucune exception de copie privée.

Vie privée

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant :

  • Paroisse de Pessac 2 rue des Poilus 33600 Pessac
  • 05 56 45 04 81
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le site de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) peut vous informer sur les règles de protection des données à l’adresse (www.cnil.fr).

Nous nous engageons à ce que les informations personnelles recueillies par ce site ne soient pas cédées à des tiers.

Photos

Essentiellement : Jacques Da Rold (responsable Communication)

Les services tiers qui nous transmettent des données

Le service Google Search Console nous transmet un certain nombre de données concernant les visiteurs de notre site internet.